Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Angels
10 octobre 2008

T&C.........

Bon voilà, les grands parents venus en visite ont offert une jolie tenue T&C au petit prince, seulement ça ne va pas, donc me voilà partie pour la jolie boutique de Molton street pour aller changer.

On arrive, et au bout d'environ deux secondes ma princesse veut sortir de la poussette pour explorer le magasin. Je lui explique bien que c''est un très joli magasin, il ne faut surtout rien toucher! Au bout de trois secondes trente, elle est en train de démonter la vitrine pendant que j'admire les jolies tenues et que je me penche sur une en particulier....La dame lui dit "Non, il ne faut pas toucher, et ma princesse revient avec un doudou bleu que la dame lui confisque..."Là, je me dois d'intervenir, "euh...excusez-moi, mais c'est le doudou de mon fils celui-là, vous voyez il est tout machouillé...!!!" Tout rentre dans l'ordre, je demande à la dame de pouvoir essayer le pantalon au petit prince pour éviter de revenir, et là, mauvaise mais alors très mauvaise idée...C'est évidemment le moment qu'il choisit pour régurgiter sur la jolie moquette toute neuve du joli magasin tout bien rangé sans rien qui dépasse.... Et voilà comment on se retrouve dans le role de Cendrillon en moins de deux, avec un bavoir pour serpillère...Gloups! On ne m'y reprendra pas!!!!

   DSC06174

Publicité
Publicité
Commentaires
Little Angels
Publicité
Little Angels
Archives
Publicité