Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Angels
21 novembre 2008

xmas lightening - Marylebone High Street

SC_and_Santa

Des xmas carols chantés par les enfants des écoles du quartier, Santa qui distribuait des cadeaux ( accompagné de son renne - détail très important...), des illuminations de noël, des petites copines, tout était réuni pour passer un bon moment et pour entrer dans la magie de noël en douceur!

Tout...jusqu'a ce que Boucle d'or ne disparaisse...Ca n'a duré que quelques minutes mais j'ai bien cru que mon coeur de maman allait se décrocher. J'ai alerté toutes les mamans que je connaissais sur place, et heureusement, la maman du petit Ignacio l'a retrouvé, elle donnait tranquillement à manger au renne de Santa....!!!! Je crois que je me souviendrai très longtemps de cette sensation. La vie peut vraiment basculer en un instant....


Découvrez My Chemical Romance!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Une expérience éprouvante ,même pour un bref instant,et qui impose une vigilance toujours plus rigoureuse aux mamans...<br /> Ignacio?Cela me rappelle quelqu'un ;-))
Little Angels
Publicité
Little Angels
Archives
Publicité