Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Angels
4 mai 2009

First day at school...

Je dois me rendre à l'évidence, ça y est, je n'ai plus de bébé! Mon bébé est désormais un petit garçon, qui part pour son premier jour de nursery school sans se retourner pour dire au revoir à sa mômon ingrat, quand je pense aux nuits sans dormir à cause de toi . Boucle d'or a pleuré, et pour le coup, est restée scotchée à moi, mais je suis sûre qu'elle va s'amuser comme une folle.
Elle avait hâte d'aller à l'école, hier soir, elle était tout excitée, mais je crois que ce matin, elle a été déçue quand elle a vu que dans cette école, il n'y avait pas Inès...Elle se fera d'autres ami(e)s, il faut juste laisser du temps au temps...
Pour ma part, ça me fait tout drole, j'attendais cela avec impatience, me disant que enfin, j'allais pouvoir souffler!!! Bon, j'avoue, j'ai des tonnes de trucs à faire, mais c'est tellement calme,je ne suis plus habituée à ce calme, à cette liberté d'agir... Moi aussi, je dois prendre mes repères ;-) charlie

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Eduquer c'est conduire dehors, m'a-t-on inculquer, alors, trèèèès bien, la nursery school, et nagez p'tits canards! ça va vous faire du bien à tous, et si j'ai le droit, je leur fait une bise à tous les deux!
M
pas facile de se séparer d'eux,c'est certain.Mon tour viendra quand j'accompagnerai Lola à sa première rentrée scolaire en septembre prochain,j'en pleure déjà...!
E
Il fait vraiment grand sur cette photo..<br /> Contente que leur premi!re journée se soit bien passé...et que tu puisses a ton tour profiter de tes qqs heures de liberté bien mérité...
L
Non mais qu'est-ce que c'est que cette blague???Il est où,"bébé Cha'ie"????<br /> Et ne me dis pas que c'est ce garçon -certes mignon- qui a quasiment l'air d'un pré-ado!!!(j'exagère un peu ;-))<br /> Bien contente d'apprendre que la rentrée s'est bien passée...et pressée de connaître le prénom de la nouvelle amie de Boucle d'or...<br /> Profite du calme avant la tempête parce que tes deux écoliers vont certainement réclamer toute ton attention et ton énergie à leur retour!!!<br /> Pour faire de beaux montages photos super fastoches même avec des mèches blondes,la solution c'est Picasa3(maintenant que tu n'as que ça à faire de tes matinées...Aïe,non,pas taper!)
Little Angels
Publicité
Little Angels
Archives
Publicité