Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Angels
6 mai 2009

Lecture

Pour toutes celles qui n'ont pas habité cette planète ces deux dernières années, ou qui, comme moi, ont oublié d'exister pour cause de grossesse, allaitement, nuits courtes-puis grossesse, allaitement, nuits courtes, enfants terribles à gérer; j'ai décidé de prendre un peu de temps pour moi, alors cela a commencé par la lecture d'un très beau livre ok tout le monde l'a lu, je m'y prends comme une pomme, vous arrivez toutes à gérer les gosses et à lire, avoir un brush impeccable et le diner prêt le soir

DSC01156

Publicité
Publicité
Commentaires
N
un très bon livre !
M
je ne l'ai pas lu moi non plus...!
C
Pour te rassurer, lire est ce qui me manque le plus depuis la naissance de mes deux monstres! J'ai réussi hier de minuit à 1am!
C
Alors à dévorer rapidement ...je ne l' ai pas lu non plus.
C
tu files , si t'as fini ? j'ai pas lu non plus !
Little Angels
Publicité
Little Angels
Archives
Publicité