Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Angels
28 juin 2009

Allez ouste au boulot!

Jeudi, j'ai eu deux propositions de travail.
La première correspond  à ce que je faisais avant d'avoir une famille, donc un travail stressant, avec des objectifs à atteindre, de la pression, pas beaucoup de temps pour ma vie de famille.
La deuxième offre, assez inattendue, peut tout à fait s'exercer tout en ayant une vie de famille, puisque les horaires sont les mêmes que celles des enfants, les congés aussi, et le stress une fois rentrée, inexistant...
Je dois me décider et faire le bon choix, tout en sachant que aucun de ces deux choix n'est parfait, dans tous les cas, la reprise du travail va demander un peu d'organisation à la maison; mais nous avons décidé que le peu que je gagne serait notre cagnotte voyage. Alors, on se met tout de suite à rêver....

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je sens que l'envie est là en tout cas!
L
Alors,BON VOYAGE !!!
Little Angels
Publicité
Little Angels
Archives
Publicité