Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Angels
4 juillet 2009

Liberty fabric

Il y a quelques semaines, quand mon amie était là, nous sommes allées au souk du tissu, où elle a trouvé son bonheur, et où moi, j'ai trouvé de jolis tissus Liberty. Là, j'imagine les mauvaises langues qui doivent se demander ce que je vais faire de ces tissus?!! Enfin, surtout celles qui savent que je ne sais rien faire de mes dix doigts, et par conséquent, que je ne risque pas de transformer ces jolis tissus en jolis vêtements ;-)
Par miracle, un gentil indien passait par là, et pour une somme très modique, il a réalisé quelques petits modèles pour Boucle d'or ainsi que deux bloomers pour la plus petite des demoiselles!

Les images sont très lourdes, je ne peux donc pas mettre en ligne tous les modèles...

liberty1


Publicité
Publicité
Commentaires
C
Comment ça tu vas etre maitresse ??!!!
C
trop fort l'indien, et trop fort la good news, tu vas bosser donc , et à des horaires compatibles avec une vie de famille, c'est plutôt pas mal ça !
M
je viens de lire ton post it ! tu vas etre maitresse ?? c chouette !
L
Maintenant tu es un grand garçon,ton parrain et sa famille t'embrassent bien fort!
L
T'as pas eu peur de croiser Jo l'indien??? hahaha!<br /> O.K,c'est super private comme joke mais j'ai pas pu m'empêcher...(Les demoiselles ont les dvd Tom Sawyer,je pense à toi dès que j'entends le générique!!)<br /> Encore merci pour les bloomers,la petite demoiselle sera très chic...<br /> Bises
Little Angels
Publicité
Little Angels
Archives
Publicité