Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Angels
6 juillet 2009

Visiteur

Ce soir, une invitée arrive... Les petits anges ne cessent de demander où est Granny, si l'avion est déjà arrivé, je crois qu'ils vont être ravis demain matin, au réveil, de voir que le grand lit a été occupé!
Tout est prêt, les draps propres et tirés enfin ça c'étaient avant que les petits monstres aillent sauter sur ce lit, et faire une cabane avec la couette...
Vu que nous restons là tout l'été ben oui, on est pas expats tout frais payés et on a pas une grande maison de famille en provence
ça va nous "couper" l'été d'avoir un peu de visite...! Même si vu la chaleur, elle est bien courageuse de venir par ici

Je profite aussi de l'occasion pour souhaiter un happy 18 mois à mon petit prince qui grandit tellement vite!


bureau

Publicité
Publicité
Commentaires
C
A ces mamies ..ce sont elles les anges de nos vies!!!
L
une mamie pour le moisiversaire, quel joli cadeau!
C
bons moments en famille à tous!
M
J'imagine la tête des enfants en découvrant le lit occupé...!!!
L
Ah quand même!!!<br /> Et à 32°C,tu sors ta petite laine???Non,parce que ça se rafraîchit quand même...la nuit... ;-)
Little Angels
Publicité
Little Angels
Archives
Publicité