Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Angels
11 juillet 2009

So cute....

Depuis notre arrivée, Sixtine est attirée par le toboggan de la piscine, mais reste sur ses gardes, et redescend toujours après avoir grimpé quelques marches, son courage s'arrêtant à la vue de la pente...
Mais en un instant, après avoir vu sa petite copine glisser sans se poser de questions, elle a suivi et depuis, on ne l'arrête plus!
Quelques photos de la glissade, bientôt un petit film si j'ai le temps...
Et pour le plaisir, la miss en bikini Bonpoint, cadeau de sa mamie du Sud.

slide_sissoubikini_sissou

Publicité
Publicité
Commentaires
D
adorable !!
L
Désolée,mais les coms ne sont pas visibles d'ici...bizarre,vous avez dit bizarre?comme c'est bizarre!...<br /> Et j'ai des témoins autour de moi!!hihihi!
C
bravo la miss ! ça meraitait bien un nouveau bikini tous ces exploits !
C
Je me revois 30 ans en arrière ..en haut d' un toboggan similaire!!!<br /> A chaque fois qu' il y a une réunion de famille ..on commence par ce passage mémorable de ma vie!!!!!!!!<br /> Enfin il manquait une cop's devant ...
M
Trop belle la miss en maillot deux pièces et bravo pour son courage à la piscine.
Little Angels
Publicité
Little Angels
Archives
Publicité