Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Angels
20 juillet 2009

Villagio

En me promenant à Venise (malheureusement celle du Qatar, pas en Italie), j'ai trouvé sympa les vitrines des marques de luxe écrit en arabe.
La calligraphie est importante dans la langue arabe et dans la religion islamique, d'ailleurs, une grande partie du musée d'art islamique du Qatar y est consacré. Je commence à peine à pouvoir lire les chiffres (à force de regarder les plaques d'immatriculation quand je suis dans les embouteillages), mais je trouve que les courbes sont esthétiques.

DSC01910 villagio

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'adore!
N
OMG wow at the canal that's amazing!
P
Je suis très attachée à l'écriture arabe ayant vécu avec mes parents 3 ans en arabie!<br /> C'est superbe et en art plastique je m'étais amusée à dessiner des animaux avec l'aide de l'écriture arabe!
L
Mais il y a des nuages???Ce sont des vrais?
M
Y a un bpt :-)<br /> C'tres joli comme ecriture ! Tu vas apprendre ?
Little Angels
Publicité
Little Angels
Archives
Publicité