Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Angels
13 août 2009

Deux ans après...

Boucle d'or s'est transformé en Punky Brewster (désolée pour les jeunes lectrices qui ne connaitront pas ma référence...)
Deux ans après sa première paire de converses, on réitére, et en plus, de la même couleur! Sauf que cette fois, c'est ELLE qui a choisi la couleur!
En préparation un beau et dépaysant voyage en Jordanie pour le break de l'Eid. Ca va nous faire du bien de souffler!
Je suis occupée, très occupée, dernière ligne droite avant la rentrée, pour tous/toutes :-)))
J'ai mandaté mon petit tailleur pour faire un petit sac d'école à Sixtine, on va voir ce que ça donne...Mes commandes précédentes sont prêtes, je suis enchantée! J'ai donc récupéré une jolie blouse en liberty pour moi, des bloomers et pyjamas pour Charles! Petit bémol, j'ai croisé mon tailleur avec sa fille sur son vélo (les deux sur le même vélo), à 6 ans, elle est squelettique et a les dents toutes pourries. Encore une fois, la dure réalité de certains me touche de plein coeur, et ma sensibilité de maman ne reste pas de marbre. Comme quand je parle avec des maids qui se sacrifient, laissant mari et enfants pour gagner quelques billets ici, ce qui permet à toute leur famille de manger, là-bas...    

converses_roses

Publicité
Publicité
Commentaires
C
quel chic!!!<br /> <br /> Un dilemne ...mais les faire travailler est un beau début!
N
je comprends ton desarroi de maman mais en faisant appel a leurs services, c'est deja pour eux une source de revenus ;). Ah, le rose et les petites filles...
T
elle est chic ta punky,<br /> elle les avait pas en vert pomme la vraie punky d'ailleurs ??<br /> ;-)<br /> biz
L
Toute mimi cette petite Punky Brewter,mais tu dois acheter une autre paire car elle porte des baskets de couleurs différentes!!!<br /> Pourquoi pas du jaune,histoire d'aller avec son vélo?hahaha!<br /> Des bises
M
très bon choix!!
Little Angels
Publicité
Little Angels
Archives
Publicité