Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Angels
19 août 2009

La fin du mois d'août approche, et au fil des

La fin du mois d'août approche, et au fil des jours, on voit ré-apparaître les expats qui avaient déserté tout l'été!
Ils sont détendus et ont rechargé les batteries à coups de bonnes bouffes, de saucisson, de rigolades entre amis/famille, de découvertes des petits villages en provence et flâneries sur les marchés.
Mais pas égoistes pour autant, ils rapportent aux "survivors" - soit NOUS- des petits souvenirs de cet été provençal...!!!
Un très joli panier pour la plage, je soupçonne ma copine d'avoir eu honte quand on allait à la plage ensembles et que je trainais brassards, arrosoirs et autres sceaux dans mon sac jaune et bleu du suédois , et dedans, une bien belle surprise, qui dès hier soir, a ravi les papilles des petits et grands...! Mais chut...! On se rationne à une tranche par jour et par personne à l'apéro, et on se regarde en biais dès que l'autre fait mine de se resservir :-)))
Ca redonne le moral et permet d'affronter le "chaud"!!! La semaine dernière, le thermomètre est monté à 50°C, et cette semaine,  les températures sont presques fraiches, autour de 38°C, c'était très agréable jusqu'à ce que l'humidité de 85% arrive, et là, après la sensation de poulet grillé la semaine dernière, on a l'impression de se faire un hamman dès qu'on sort de la maison!
Chouette, je vais avoir une peau de bébé :-)

panier_aixois

Publicité
Publicité
Commentaires
N
ca m'etonne qu'elle ne promene pas son petit frere dans son sac ;)
L
Magnifique ce panier! Charles va pouvoir se cacher dedans,non?<br /> Savourez bien,et les rondelles et les derniers jours de vacances avant une rentrée trépidante...<br /> Tu nous montreras ta belle cuisine après?<br /> Bises à tous
E
quel bonheur de voir revenir les amis !!! et en plus ils ne sont pas rentrés les mains vides, je me souviens de la joie de grignoter un saucisson, un fromage, .... profitez bien, bonne rentrée !!
O
Waw, sympas les amis ! Il magnifique ce panier... Bravo aux survivors, c'est bientôt le retour à la normale... <br /> De notre côté, toujours pas d'amis à l'horizon, on trépigne !
Little Angels
Publicité
Little Angels
Archives
Publicité