Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Angels
30 août 2009

Get well soon...

Mon petit ange,

Dès ta naissance, ta santé et ton manque d'appétit nous ont fait faire du souci. Nous avons tout essayé pour que tu manges bien afin de bien grandir, à certaines périodes, cela a fonctionné, à d'autres, beaucoup moins... Nous avions décidé de te laisser choisir ce que tu souhaitais, quitte à ne boire que des biberons encore quelques temps, mais mercredi, cette mêchante angine a commencé à sévir, et durant trois jours, tu n'as rien voulu manger ni boire, même l'eau te faisait vomir, et ces vilaines diarrhées te tordaient toutes les heures. Après un mauvais diagnostique par un pédiatre, nous avons fini par t'emmener aux urgences où tu as été admis à l'hopital pour déshydratation et gastro-entérite aigue.
Grace à une perfusion, tu as pu être ré-hydraté rapidement, mais maintenant, nous souhaitons de tout coeur que tu guérisses vite, et que tu acceptes de manger un petit peu et de boire cette solution de réhydratation.
Nous savons à quel point tu n'aimes pas que l'on te force à boire, mais cela est vital pour que tu ailles mieux, que tu grandisses.
J'ai le coeur serré à chaque fois que je dois te proposer à boire et à manger, car j'appréhende ta réponse qui va être "oh, non, non, non". Nous t'aimons tellement fort, tel que tu es, avec cette force de caractère bien à toi.

GET WELL SOON MY BABY LOVE!

    DSC02342

Publicité
Publicité
Commentaires
M
comme delph.... comment suis je passee a cote de cela ?<br /> j espere que le petit chou va mieux, donnes des nouvelles, j'imagine les moments d'angoisse, je t'embrasse
S
pt'it bonhomme... réconfort et bisous par wagons entiers de la part de toute la famille chheav.
L
oh mince de mince, j'imagine qu'aujourd'hui il va mieux, puisque tu as fais un post rentrée,<br /> mais mince, je suis désolée d'être passé à côté de tous ces malheurs ...
C
Bon courage pour ce passage difficile. Bon rétablissement à petit Charles.
S
Bon rétablissement au petit prince.
Little Angels
Publicité
Little Angels
Archives
Publicité