Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Angels
8 octobre 2009

All about me

Ces derniers temps, je suis débordée, pas le temps d'envoyer des emails, de chatter, d'aller visiter les blogs, de prendre soin de moi...! C'est dur d'être une maman qui travaille! Je fais même des siestes dès que je peux!

C'est en tout cas une expérience très enrichissante et très intéressante au niveau ethnologique! J'ai tellement de nationalités différentes dans ma classe! Japon - Corée - Grande-Bretagne - Ecosse- Mexique - pakistan- qatar - jordanie - soudan - pologne - malaysie

Le plus rigolo, c'est de voir ce que chaque enfant a dans sa lunchbox.... Nourriture très saine riz et petits légumes (pour la japonaise), fajitas, bretzels, céréales, chips, saucisses, ravioles, autant de nourriture différentes et d'habitudes alimentaires que de pays! Il y a même une petite fille qui a un happy meal tous les jours... Bouh! Je ne donnerai pas la nationalité...!

Dans ma classe, la petite Qatari n'a pas le droit de jouer avec les garçons:-(  ( Son père s'est mis en colère quand il a appris qu'elle avait joué dans la petite maison avec un garçon)...Je précise qu'elle a deux ans et demi.... J'ai demandé à chaque parent d'apporter une photo de famille pour un travail que je veux faire en classe. Tous m'ont apporté une photo de famille....sauf...????!!! La petite Qatari m'a apporté une photo de ses soeurs! Je crois que les photos de papa/ maman sont strictement privées... La nanny m'a fait comprendre que cela ne se fait pas :-(

Heureusement, mon mari m'emméne dîner dehors, ça fait des bons breaks! Hier soir, nous sommes allés dîner au fishmarket, resto de poissons sur la plage, et ce soir, nous allons dîner thai!

Bon week end à tous et à toutes :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'apprends donc que tu es une maitresse,c'est bien cela?
G
Quelle expèrience! Super enrichissant!<br /> Courage pour tout mener de front!
M
un happy meal tous les jours ? c'est macdo, hein ?<br /> est elle obese ? <br /> <br /> j ai visite l ecole de sixtine ce matin, adam commence debut novembre ;-)<br /> <br /> super le melting pot ! meme s'il a ses limites ... ;-) <br /> bises
C
sacrée expérience quand même et quel enrichissement...un peu attristée tout de même de voir que certaines religions s'appliquent très tôt aux enfants...
K
Ca va être (encore) une expérience des plus enrichissantes. J'aimerais bien être une petite souris pour me glisser dans ta classe. T'espionner en maîtresse d'école (ça te va bien...) et surtout voir les petits chérubins. Une classe aussi éclectique c'est génialissime !!! Et bon courage pour cette nouvelle double voire triple vie. Eh...on assure quand même, nous les Nanas ;-) Bises.
Little Angels
Publicité
Little Angels
Archives
Publicité