Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Angels
25 octobre 2009

Bonnes résolutions

Après deux mois, je me rends compte que je suis bien fatiguée, que finalement, je me suis trompée, que j'ai encore envie de profiter de mes petits anges à temps plein, ils sont ma priorité et je veux rester disponible pour eux. 

J'ai donc dit au revoir à mon job et je retrouve enfin du temps pour moi, pour les miens.

Ce week end, nous avons encore été à la plage, il faut en profiter, les températures chutent de jour en jour! Quelle belle journée! Les enfants sont tellement épanouis!

Hier soir, pièce de théatre, "Brel, de Bruxelles aux marquises". Ce fût un triomphe! Il faut dire que le public francophone est bon public, ravi de voir une production en français, ce qui n'arrive qu'une à deux fois par an à Doha!

La semaine commence aujourd'hui avec mes bonnes résolutions, me soigner, prendre soin de moi, afin d'être entièrement disponible pour ma petite famille.

Bonne semaine!

plage

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Fais ce tu crois être le mieux pour toi! Moi, j'ai pas complètement eu le choix et là je retournerais bien au boulot...<br /> Je t'écris mais les mails me reviennent...
D
de belles et bonnes resolutions alors si tout cela se tourne vers ton bonheur et le leur !<br /> profitons d'eux, ils filent vite ...
L
Je n'ai qu'un mot à dire:BRAVO!
E
quelle chance, moi aussi si j'avais pu je serai bien restée quelques années de plus à la maison, mais voilà ... ne plus travailler est un luxe qu'il n'est pas toujours facile de se permettre en France. <br /> Profites bien de ta petite famille !!! ici les vacances sont là et c'est tellement agréable, en plus il fait un temps superbe, douceur et ciel bleu, enfin pas de quoi aller la plage tout de même !! bon dimanche
N
profite bien... ces moments sont sacres...
Little Angels
Publicité
Little Angels
Archives
Publicité