Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Angels
28 octobre 2009

Parcel from France

Quand on habite à l'étranger, le moindre courrier ou colis est attendu avec impatience, ouvert avec empressement, et essayé, regardé, lu ou gouté (suivant de quoi il s'agit) avec délectation.

La semaine dernière, un bien joli colis est arrivé de et a contenté toute la famille! Pour ses trois ans, Boucle d'or a été bien gâtée, elle a reçu des livres et un déguisement de marquise très élégant. Comme sa marraine est très généreuse et attentionnée, elle avait aussi pensé aux parents, et envoyé un livre sympa "Made in France" et un dvd que je conseille vivement à toutes celles qui ne l'ont pas encore vu "Le premier jour du reste de ta vie". 

Boucle d'or trouve son déguisement de marquise très élégant, elle l'a même essayé ce matin pour partir à l'école, où les deux prochains jours sont "costume day". Elle n'ose pas bouger dedans et a fini par me dire qu'elle préférerait partir à l'école en danseuse ce matin. J'ai bien essayé de la convaincre qu'elle était plus élégante en marquise, mais à trois ans, quand on a une idée dans la tête....

sixtine_costume_day

Publicité
Publicité
Commentaires
N
une robe superbe!! elle est tres belle dedans
E
comme elle est jolie votre petite demoiselle !! ce costume lui va à ravir !! j'aime lire ton blog, il me rappelle tant de souvenirs .. les petits paquets qui arrivaient de France .. quel plaisir ...
G
Une vraie merveille ta poupée dans cette jolie robe!
S
ce qu'elle est jolie<br /> j'adore
M
Sue tu es belle Boucle d'or en marquise.Ce déguisement est vraiment fait pour toi.<br /> PS:j'ai vu le film,"le premier jour du reste de ta vie"...Formidable.
Little Angels
Publicité
Little Angels
Archives
Publicité