Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Angels
29 octobre 2009

Mots d'enfants

Boucle d'or commence à nous faire sourire avec ses mots d'enfants. Voici quelques perles:

Hier après-midi, alors qu'elle m'appelait Gaëlle au lieu de maman (son grand truc en ce moment), j'en profite pour lui dire,

-et toi, comment tu t'appelles?

- Chicstine

-Sixtine comment?

-Chicstine chérie

En revenant de l'école, je lui demande ce qu'elle a fait ce matin, elle me dit"

"une pumpkin"

- tu as peint une citrouille, c'est ça?

- non, une pumpkin!

- Oui, ma chérie, pumpkin en anglais c'est citrouille en français

- ah oui, une sicouille

Ce soir, avant le dîner, nous feuilletons des albums photos, je lui explique donc que c'est maman, ici, avec le gros ventre, et que c'est elle, bébé, dans ce gros ventre.

Elle demande:

Sixtine: -Et Charlie, il est où?

Rod: - Il n'existait pas (on reconnait bien le cartésien là...)

Sixtine: Mais si, il était dans le ventre de papa!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tordant!!!J'aime tout particulièrement la dernière...<br /> ;-)
O
Oh la la, c'est vraiment adorable !!! J'adore la sicouille ;)
Little Angels
Publicité
Little Angels
Archives
Publicité