Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Angels
25 novembre 2009

Un an après...

p>

Découvrez la playlist heaven avec The Hit Co.

N.B: Si vous n'avez pas le moral, mieux vaut passer votre chemin, car moi non plus !

Dans ces moments là, je me penche sur le passé, et je ressasse le pourquoi du comment, en me demandant encore pourquoi, sans trop comprendre ce qui a pu faire basculer notre vie ce 25 novembre il y a un an.

Nous avons perdu notre insouciance, notre spontanéité et notre joie de vivre. Nous sommes désormais des machines à stress, l'un comme l'autre. Durant quelques semaines, quelques mois, nous connaissons le répit, puis ça repart, à la première annonce négative, le parpin dans le ventre, nous avançons, dans le doute et dans la peur. Les messages de soutien ne nous atteignent même pas, car on se dit" ils ne peuvent pas comprendre". Oui, nos enfants sont en bonne santé, oui, c'est une grande chance que nous mesurons, mais malheureusement, la nature de l'homme tend à nous faire foculiser sur ce qui ne va pas, pas sur ce qui va bien... C'est sûrement ce qui nous fait avancer, ce qui nous donne envie de nous battre et d'affronter les situations, du moins dans les jours les meilleurs.... 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
non, difficile souvent de comprendre les souffrances profondes lorsqu'on ne les a pas traversées soit même ...<br /> on ne peut pas toujours comprendre,<br /> mais on peut écouter ... c'est souvent ce qui ne sert à rien dans nos moments de misères qui prend comme une valeur étrange ...<br /> je t'embrasse bien fort poulette
L
La première grosse claque, elle laisse une cicatrice indélébile quelque part... la conscience, même quand ça va bien, que le bonheur est tellement fragile et éphémère... et en même temps, c'est elle qui permet aussi de relativiser tout le reste et d'apprécier ce qu'on a quand on l'a, en sachant à quel point c'est précieux.<br /> ce comm' se voulait encourageant... euh... peux mieux faire... mais je t'embrasse, je vous souhaite plein de bons moments de bonheur.
M
moi je comprends bien le fait que quand une fois on est blessée et atteint profondément,on a beaucoup de mal à se relever et qu'à vie,on est marqué,on n'oublie pas,c'est pas vrai.<br /> Bon courage.
C
Effectivement,personne ne peut être à la place de personne et comprendre ce qui se passe en nous...chaque histoire est unique. Alors je ne peux que t'envoyer mes petits mots pour te dire que je suis sûre que vos lendemains seront plus aériens et que cette pierre au fond de vous finira par se faire oublier: courage Gaêlle et plein de bisous à tes adorables bouts de choux!
M
pleins de bises du uk aussi.<br /> ici il pleut, il fait froid, et on ne peut pas faire de barbec' sur la plage, nous ;-)<br /> <br /> (je sais que c'est dur l'expatriation, tres dur, et que notre moral joue sur des montagnes russes ...bon courage!)
Little Angels
Publicité
Little Angels
Archives
Publicité