Little Angels
1 décembre 2009

Eid Mubarak

Grace à nos visiteurs, arrivés jeudi dernier, nous avons profité de ces quelques jours fériés pour l'Eid el-Adha pour nous éclipser et faire une escapade en amoureux. Cela n'était pas arrivé depuis l'été 2008, où nous étions partis à Rome quelques jours tous les deux.

Nous sommes donc allés nous reposer à l'hotel The Chedi, au Sultanat d'Oman. Une heure de vol seulement, super facile, surtout quand on voyage léger, qu'on peut lire un magazine pendant le vol, boire un verre et ne penser qu'à soi.. L'hotel est très sympa, nous avons en plus eu la chance d'être surclassé en suite, il y a donc quelques avantages qui vont avec et qui nous ont surpris. Nous avions un minibar à volonté (avec carafes de gin, vodka et whisky quand même), et un accès à une bibliothèque où était servi un apéritif assorti de verrines et canapés bien sympa. Une belle façon de bien se déntendre. Le temps était superbe, et nous avons bien profité des 31°C au bord de la piscine, sans pleurs ni envie de faire pipi ;-) Nous avons cependant été un peu déçu par Oman, du moins ce qu'on en a vu, j'imagine qu'après la Jordanie, cela nous a paru bien pâle...  Boucle d'or, cette coquine, n'a pas voulu me parler une seule fois au téléphone, il semble qu'on ne leur ait pas vraiment manqué... Les grands parents sont sur les rotules, et pas prêt à recommencer de sitôt l'expérience je crois...