Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Angels
1 décembre 2009

cool breeze

Depuis quelques jours, les températures ont chûté, et après avoir vécu en tongs pendant plus de sept mois, nous allons devoir renfiler bottes, gilets et autres! Hier soir, mes pieds ont moyennement apprécié de devoir être serré dans mes bottes(ont-ils gonflés en sept mois, ou c'est une impression?), et cela m'a fait tout bizarre de renfiler un trench pour aller se ballader au souk. On est devenus frileux, car je précise quand même qu'il faisait tout de même 19°C hier soir, ce qui n'est pas trop mal pour début décembre la nuit;-)

Le retour du temps plus frais à du bon, nous profitons de belles ballades sur la corniche la journée, nous pouvons de nouveau sortir à notre guise, à n'importe quelle heure de la journée, ce qui est bien agréable!

Voici quelques photos prises il y a quelques jours (Sissou ne lâche plus la meilleure cops, Ava).

corniche2 corniche

Publicité
Publicité
Commentaires
N
roooh ! les minies avec leurs poupons : trop mimi ! on les sent prêtes pour les futures sorties de classe dans 20 ans !
M
elles sont jolies les deux copines!
H
cELA DOit être une sacrée expérience mine de rien !
O
C'est tellement agréable en effet... Profitons-en bien, je ne suis pas impatiente de sentir les températures monter petit à petit et inexorablement...
M
elles ont l'air bien complices ces 2 copines! Un peu de frais, ca doit faire du bien...
Little Angels
Publicité
Little Angels
Archives
Publicité