Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Angels
24 décembre 2009

Merry christmas!

Nous nous apprêtons à fêter notre premier noël au moyen-Orient. Je ne dis pas notre premier noël à l'étranger, car il y a deux ans, nous étions à Londres, à attendre la naissance de mon petit prince... Nous sommes tous les quatre, et cette année, noël est vraiment apprécié par nos deux petits bouts! Sixtine attend la venue de ce "bébé" et biensûr aussi la visite du père noël, et même Charles semble tout intéressé. Ce soir, nous nous boirons tous les deux une bouteille de Sauternes, autour de quelques toasts de foie gras... et demain, nos voisins viennent à la maison, ce sera plus festif de partager notre déjeuner, plutôt que d'être deux familles seules chez elles... Ce sera une dinde commandée dans l'un des hotels de luxe  (le W hotel) qui propose cette prestation. Je m'occupe donc juste des desserts, jusque là ça devrait aller....!

Ce soir, messe de noël en italien à 17h, la messe en français est bien trop tard pour mes petits anges...! Les cloches ne sonneront pas, mais nous essayerons de nous mettre le plus dans l'ambiance de Noël, même si c'est en tongs et en t.shirt!

Samedi matin, le 26, nous partons pour les Emirats Arabes Unis, en passant par l'Arabie Saoudite. Tout est prêt, nous avons nos visas, j'ai acheté mon abbaya et mon voile pour la traversée de l'Arabie Saoudite, le dvd portable est chargé pour les enfants... Sur place, visite de Abu Dhabi, puis l'oasis de Liwa, et si nous avons le courage de faire encore quelques bornes, nous irons jusqu'à Dubai!

Joyeux noël à tous et à toutes! Que ces moments partagés en famille soient doux et agréables!

J'ai fait le montage le plus kitsch possible, je fais de l'autodérision, c'est pas mal, non? Les enfants devant la perle, symbole de Doha. 

best_wishes

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je vous souhaite de très joyeuses fêtes de fin d'année.Profitez bien de ce beau périple.A l'année prochaine...!!!
S
Beau périple en perspective !<br /> Et on veut voir des photos de toi en tenue "locale" !
M
LES desserts?...Treize,c'est ça???hahaha!!!
M
Je me demandais ce qu'était cette grosse "ampoule" derrière eux!!!;-)<br /> Nous serons avec vous en pensées à la traditionnelle messe de Noël à Saint-Sat'...<br /> Deux ans déjà que nous attendions tous l'arrivée de Charles,et sans le savoir (ou presque!)celle d'Hortense!!!Incroyable...<br /> Nous vous souhaitons un doux Noël avec vos petits anges,on vous embrasse très fort!
Little Angels
Publicité
Little Angels
Archives
Publicité