Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Angels
9 mars 2010

busy bees

Beaucoup d'activités ces derniers temps, nous essayons de profiter de tout ce que peut nous apporter ce pays.

Nous avons été au cirque, super expérience pour toute la famille, les enfants sont restés bouche bée pendant deux heures, à applaudir avec les yeux qui pétillent! En plus, au Qatar, le cirque d'Italie, c'est gratuit, d'où l'avantage d'habiter dans un pays producteur de gaz et de pétrole...

Nous avons aussi expérimenté le cinéma, oui  je dis bien expérimenté, et j'utilise ce mot volontairement, car c'est une expérience à part d'aller au cinéma au Qatar....  Avatar en 3D, avec des locaux qui répondent au téléphone, parlent fort, mangent du fast food, se lèvent, sortent et reviennent au milieu du film, un tordu qui me donnent des coups de pied dans le fauteuil, un film qui est une copie made in China? On se le demande, vu qu'il sautait toutes les deux minutes... Enfin, mémorable, puisque c'est le plus gros fou rire de ces dix dernières années pour moi, j'en ai encore des courbatures ;-)

La semaine dernière, semaine bizarre au niveau météorologique, tempête de sable et trompes d'eau, brouillard épais le matin, le soleil est depuis de retour, et cette fois, on l'apprécie à sa juste valeur. Quand on s'y habitue trop, on n'y prête plus attention, mais c'est quand même très agréable d'avoir un soleil radieux, ciel bleu et 30°C tous les jours, alors, les jours où il a décidé de ne pas sortir, on fait grise mine...

Du coup, on en profite à 200%, désert, baignades, plages, j'ai même acheté une petite piscine gonflable que j'ai installée sous le palmier, et mes enfants, ainsi que ceux du quartier semblent s'en réjouir ...


MOV04456
by littleangels

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Super sympa cette piscine,j'imagine bien que tous les enfants veuillent venir y faire un plouf!
V
voilà exactement comment je profites de notre vie d'expatriée...Chaque jour est une vie....<br /> C'est toujours un plaisir pour moi de me promener au Qatar grâce à toi.
M
Oups!Ce coup-ci,c'était moi,tu l'avais compris...<br /> ;-)
V
On dirait que le moral va mieux...C'est tout le charme des saisons,après la pluie le beau temps!<br /> Je craque sur la petite cheftaine du bassin,en voilà une qui sait lever le coude!hihihi!<br /> Bébé Charlie a bien grandi
V
Sixtine,on dirait un dessin animé quand elle parle en anglais!
Little Angels
Publicité
Little Angels
Archives
Publicité