Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Angels
23 mars 2010

Déjà vu...

Comme un air de déjà vu

je tris, je range, j'organise

comme un air de déjà vu

je vends, je vends, je vends

comme un air de déjà vu

j'accompagne mes enfants pour leurs derniers jours d'école

comme un air de déjà vu

je soutiens mon mari quoiqu'il arrive

comme un air de déjà vu

je m'allonge le soir le coeur serré

comme un air de déjà vu

je me pose mille questions à la seconde

comme un air de déjà vu

garder son calme, zen attitude

comme un air de déjà vu

on compte sur soi et on y croit

comme un air de déjà vu

je regarde mes enfants avec tendresse et je me dis que notre force, c'est eux!

tiny_tigers

funny_FROGS

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Courage courage!! Les epreuves traversees vous ont deja prouvé que vous etes comme les roseaux qui plient mais ne cassent pas!<br /> Aies confiance en l'avenir, je suis sure qu'une bonne etoile veille sur vous,<br /> Je t'embrasse bien fort ainsi que tes petits.
N
un carre de chocolat (ou deux), aller, un petit coup de magnesium ;)
N
bon courage pour tout...
M
je crois comprendre ce qu il se passe<br /> je t embrasse bien fort<br /> bon courage gaelle
L
j'ai pas les mots aussi jolis que ma voisine Delph .. mais en tt cas, personne ne peut comprendre ce "deja vu" .. bon courage ...
Little Angels
Publicité
Little Angels
Archives
Publicité