Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Angels
29 mars 2010

C -LEN

Après de nombreux A/R et environ 15 entretiens, nous avons enfin la réponse que nous attendions avec impatience! Quel soulagement! L'heure est donc désormais à l'organisation de notre départ imminent. Nous avons eu la chance de faire de belles rencontres au Qatar, et de tisser des liens d'amitié fort avec certaines personnes. Ce départ me brise le coeur quand je pense à tous ces bons moments, à nos dîners sympas, à nos sorties dans le désert, à nos sorties plage et autres expéditions! Et comment vais-je retrouver des voisines aussi parfaites? No way! L'une prépare les meilleurs beignets et le meilleur thé à la menthe qui soit, n'hésites pas à me faire un tupperware pour mon dîner si mon mari n'est pas là, l'autre est toujours là pour les coups durs, pour m'écouter, me remonter le moral, partager des bons moments, nos portes sont tellement ouvertes que nos enfants respectifs vont et viennent à leur guise... ce qui peut donner des situations embarassantes parfois;-) 

Mais les amitiés les plus fortes resteront et seront l'occasion de belles retrouvailles ici ou ailleurs lors de prochaines vacances, l'occasion de visiter d'autres contrées peut être! Je sais aussi la chance que j'ai de m'installer dans une ville où d'autres belles amitiés m'attendent... Alors, en attendant, nous profitons de ce quotidien dans notre cage dorée qu'il va falloir quitter, tout d'abord pour un petit voyage dépaysant au coeur des plantations de thé, réserves d'éléphants et sites culturels bouddhistes, puis pour un marathon à travers la France (où nous ne sommes pas retournés depuis UN an), avant notre destination finale.

 

sortie_en_bateau

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tant mieux pour cette bonne nouvelle, ce nouveau départ, et comme je le disais l'autre fois, j'espère que cette fois, ce sera pour de bon, et dans un pays qui vous rendra vraiment heureux (mais lesquel ? allez, dites-nous donc...:-)...). Bon courage pour les cartons, les au revoir, la recherche d'un nouveau logement, école, amis, etc... Je vous souhaite une belle aventure !
M
Quelle est donc cette nouvelle destination????<br /> En attendant,profitez bien.
M
geant !!! profitez bien de ces derniers moments si bien entourés ...<br /> et quel teasing de fou ...<br /> mais où pars tu donc ??
C
J'espère que tu vas rester sur la blogo pour nous faire partager tes nouvelles découvertes en Europe :)
S
Bon courage....<br /> L'Amitié restera...<br /> Bises
Little Angels
Publicité
Little Angels
Archives
Publicité