Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Angels
28 novembre 2008

En attendant Noël...

Boucle d'or a hâte de décorer le sapin de Noël. En attendant, elle et son frère s'amusent bien avec la crèche Little P.

DSC06518

DSC06522

crèche achetée sur ebay AVANT la crise

Et puis, pour le plaisir de voir les petits yeux écarquillés et les frimousses joyeuses en ces temps de ....., des photos des petits anges à la fête de noël de Connaught Street, Boucle d'or ne voulait plus partir du manège, contrairement à l'année dernière....!!!!

charles_carousel DSC06509


Découvrez Frank Sinatra!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Génial cette crèche....j'adore...
L
courage ... et j'espere qu'il y aura de bonnes nouvelles pour vous prochianement!!!!
M
Trop mimi!!!<br /> <br /> Mama de http://www.sirpriz.com<br /> Echanges de cadeaux et swaps
T
Super mimi la crèche little people !!<br /> Trop belles les photos de Sissou & Charly!!<br /> Je vous embrasse super fort rt je pense à vous!!!
L
Oui,Louise ne veut pas d'un mari barbu!hihihi!!!
Little Angels
Publicité
Little Angels
Archives
Publicité