Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Angels
4 janvier 2009

Epiphanie

Tout au long du mois de janvier, il est d'usage de présenter ses voeux, de se souhaiter le meilleur, alors, même si c'est pas trop mon truc, une bonne et heureuse année à tous! Janvier, c'est aussi le mois des résolutions, ça non plus, ça ne m'a jamais trop tenté...on oublie tout de suite les régimes (je suis bien trop gourmande pour m'y tenir, malgrè mes 5 kg en trop), je ne fume pas, je ne bois pas trop, bon biensûr, je pourrai me lancer le super défi de devenir une mère et une femme parfaite, qui cuisine, qui coud, qui tricote, qui repasse toujours son linge à temps, qui est toujours de bonne humeur, qui joue avec ses enfants des heures et a de l'imagination à revendre pour les occuper....Seulement voilà, je ne suis pas une femme des année 50 non plus! Alors ma seule bonne résolution de cette année sera de tenter de garder la tête hors de l'eau tout au long de cette année 2009, car j'ai déjà mon bon lots de fardeaux sans m'en rajouter! Janvier, c'est parait-il le mois où il y a le plus de suicides, il fait froid, il fait nuit tôt et généralement, rien de spécial de prévu à l'horizon. Mais moi je dis, en tant que gourmande, que finalement j'aime bien le mois de janvier, car je peux m'empiffrer de galette des rois à la frangipane! Et en faire profiter toute la famille!

DSC06727

Pour une première, elle était "correcte", même si mon mari n'a pas trop aimé, c'est très facile à faire, le plus long, c'est biensûr de faire la pâte feuilletée...

DSC06730

DSC06732

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Tu as fais ta pate toi même !!! et bé t as bien du courage ... c est plus simple et plus rapide si tu l achetes !!! (enfin j me doute que tu es au courant ...). Si tu veux j ai une recette trop bonne (celle que j ai faite dimanche) je te la donnerai a l occasion si tu veux ... <br /> aller, encore bonne année et VIVE la galette !!!
E
Une très bonne année 2009 a vous 4 Gaëlle and all the best for this new year a special one for your husband...et alors ton commentaire sur la femme parfaite des 50 je m'y retrouve trop bien...complexant de ne pas être douée en couture,( enfin pas vraiment complexé en faite....:)-, ne jouant pas des heures a 4 pattes...ect....<br /> Et bravo pour la galette fais la même ici mais j'ai triché patte feuillée acheter en France et congelé ici et le reste easy...<br /> Trop mignon tes petitounes et avec un jour d'avance un très joyeux anniversaire a ton petit prince...
Little Angels
Publicité
Little Angels
Archives
Publicité