Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Angels
9 février 2009

rosa rosa rosam

Le temps passe vite, on a enchainé cette semaine, tout d'abord, la chandeleur, avec des petits amis de Boucle d'or à la maison, les crêpes étaient soient disant "dé-li-ci-ous"! Puis des playgroups, des playdates, l'anniversaire d'une petite copine canadienne, une soirée entre filles pour maman, une grosse crise d'asthme pour petit prince, pédiatre, GP anglais, médicaments, nuits blanches, et la routine habituelle, machines, plier le linge, courses....etc...

Dimanche matin, sur les conseils de deux de mes amies (une anglaise et une mexicaine), je me suis enfin décidée à aller à la messe à Londres! Depuis que nous sommes arrivés, je me disais que la messe en latin, j'allais trouver cela un peu ennuyant. Mais j'ai vraiment apprécié, les chants en latin sont très beaux, même Boucle d'or a été presque sage (elle a bien joué avec son copain Ignacio). J'étais contente de pouvoir prier pour les gens que j'aime, pour ceux qui me sont chers et qui sont malades ou qui ont des proches malades. Je me suis sentie apaisée, et j'espère que ce moment de recueillement me donnera plus de force et de patience avec les enfants pour ma semaine.

Juste pour le plaisir, mon petit prince avec la culotte courte que Malou lui a offert pour ses 1 an (pas très courte pour l'instant, je l'avoue...!) charles

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bien mignon avec sa culotte courte-longue ;-)
E
Trop mignon....
L
tu as aussi la messe en francais a Notre Dame de France .....
Little Angels
Publicité
Little Angels
Archives
Publicité