Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Angels
18 février 2009

Pho-bee-que

Boucle d'or, depuis déjà plusieurs mois, a peur des abeilles. Les nervures du parquet lui font peur, elle croit que ce sont des "bees". Cette nuit, elle s'est réveillée en hurlant "bee, bee, bee", si elle se met à faire des cauchemars sur les abeilles, où va-t-on? A moi de ne pas lui montrer bee movie...
Dans son comportement, je vois déjà des traits de son caractère (futur), certains traits ressemblent plutôt à daddy- je fonce tête baissée, j'ai toujours la pêche, je suis montée sur ressort-, et certains, plutôt à mummy- je ne supporte pas de prendre une cuillère qui a servi à manger le plat pour manger mon dessert, j'analyse au microscope ce petit point noir dans un coin de mon assiette, je veux me laver les mains dès que possible.....etc... (grhhh, c'est pas gagné, la pauvre, elle a hérité de mon côté névrosé - maniaque - c'est pas pour rien que je suis Bree dans le test "quelle desperate housewife êtes vous?)
Quant au petit prince, lui aussi commence à affirmer sa personnalité, pas de phobie en vue pour l'instant, mais un bon caractère déjà, il proteste quand on lui dit non, il comprend tout et commence à répéter les mots, il est plus calme et se concentre plus facilement sur une activité que Boucle d'or (pas de mal, elle est en mouvement H24!)

Il est assez coquin, pour preuve, il a bien aimé jouer avec la casquette de son daddy ce matin!

DSC07095



















Il grandit trop vite!
DSC07075

Publicité
Publicité
Commentaires
Little Angels
Publicité
Little Angels
Archives
Publicité