Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Angels
31 mars 2009

Goodbye London...

On termine les derniers préparatifs....
Dernier jour d'école ce matin pour Boucle d'or! Elle a dit au revoir à tout le monde, non sans avoir omis ce matin d'arriver avec des chocolats, une carte et une belle orchidée pour la maitresse - merci maman
Je pars demain avec les enfants à Paris, puis Rodolphe nous rejoint après avoir géré le déménagement, et nous faisons la tournée de la famille et des amis, un petit tour de France bien éprouvant je pense...
Je ne réalise pas encore, mais je crois que demain matin, je vais avoir un petit pincement au coeur en quittant l'appartement, tous les souvenirs que nous y avons vécu sont bien encrés dans ma tête, à nous le Qatar!

DSC00711 DSC00714 DSC00715

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Dis-moi,tu ne comptes pas dormir la nuit chez nous?Non,parce que depuis sa varicelle,j'ai de nouveau perdu la fonction "sourdine" de ta filleule...mais elle en revanche,a trouvé comment monter le volume!!!<br /> xxx
L
On souffle un bon coup,on affiche son plus beau sourire et on ne se retourne pas!<br /> Des bises
M
ahhh,les déménagements,les adieux aux gens,aux lieux,les p'tits pincements au coeur...on connait!mais plein de belles choses en perspective,une nouvelle aventure qui commence!good luck!(et si,mes photos sont bien prises en mars...le sud,c'est vrai que c'est un autre monde!!!)merci de ta visite...
C
découverte de votre blog il y a deux jours. bon courage pour tous ces changements dans votre vie.
Little Angels
Publicité
Little Angels
Archives
Publicité