Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Angels
1 avril 2009

Mes 18 ans...

Mes 18 ans sont loin, et je ne passe pas le bac, pourtant la sensation dans mon ventre me rappelle étrangement celle du matin de l'épreuve de philo (coeff. 7, c'était important à l'époque)...
Voilà, c'est fini, je n'ai pas dormi de la nuit, pourtant je vais bien avoir besoin de cette énergie qui me manque pour affronter l'au revoir et le trajet en eurostar, seule avec les deux...
Ce n'est qu'un au revoir j'espère....

DSC03359 DSC03430 DSC03745 Les_enfants_sages Bapt_me_Charles_06_08_034 DSC06017 DSC06263 charles_1st_bday DSC06951DSC07286

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je suis toujours admirative des choses que j'aimerais faire mais que je ne fais pas faute de... temps (ah la bonne excuse !;<br /> En tout cas c'est vraiment sympa de prendre de vos nouvelles comme cela !<br /> et de voir les impressions de la petite famille<br /> Bon lou me harcèle pour la lecture du soir (ce sacré temps dont je parlais !)<br /> bises à tous
L
je suis toujours admirative des choses que j'aimerais faire mais que je ne fais pas faute de... temps (ah la bonne excuse !;<br /> En tout cas c'est vraiment sympa de prendre de vos nouvelles comme cela !<br /> et de voir les impressions de la petite famille<br /> Bon lou me harcèle pour la lecture du soir (ce sacré temps dont je parlais !)<br /> bises à tous
L
Premières impressions?<br /> <br /> Bon courage pour ces premiers jours,plein de bisous des demoiselles!
C
zllez !!!<br /> <br /> a l'heure qu'il est , je ne sais pas où tu es , mais déjà le trajet en eurostar c'est derrière normalement ;-)<br /> <br /> courage ! ça va être chouette , chouette chouette !
L
Comment ça,je squatte les commentaires?????;-))
Little Angels
Publicité
Little Angels
Archives
Publicité