Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Angels
27 septembre 2009

Trip to Jordan

Nous voilà de retour de notre magnifique voyage en Jordanie.
Quel beau pays! Nous avons découvert un pays riche en monuments, en histoire, avec un paysage époustoufflant!
Les Jordaniens sont très accueillants et aiment beaucoup les enfants!!!
Le retour à la réalité est un peu difficile... Mais le côté positif, c'est que la température a bien chuté pendant nos vacances, et désormais, nous pouvons agréablement être dehors, il ne fait plus que 36°C la journée!
Quelques photos de notre séjour pour donner envie à ceux qui rêvent d'y aller, et pour voir les petits anges pour ceux qui ne les voient pas souvent!


divers dead_sea le_tr_sor_petra wadi_rum kids

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Wow darling! these pictures are amazinggggg!!! :-)
O
Oh la la, ça donne tellement envie ! Tes photos sont superbes ! Et les bouts de chou, encore plus ;)
L
Trés belles photos ! <br /> Et bon anniversaire à "Boucle d'or" ...j'ai lu cela chez "les demoiselles" ...
M
Happy birthday to you ma petite filleule chérie!!!<br /> Ton parrain ainsi que Mathilde,Jeanne,Louise,Victoire et Hortense se joignent à moi pour te souhaiter le plus bel anniversaire...Trois ans ma petite Boucle d'or,une vraie grande fille!Nous avons tous hâte de te revoir...<br /> Des bises,des bises,des bises
L
Je rêve de voyages... de Jordanie depuis longtemps, et depuis peu de Nouvelle Zélande... Tes photos... waou!!!
Little Angels
Publicité
Little Angels
Archives
Publicité