Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Angels
12 janvier 2010

$$££QR€€

Qatar, Paris, Londres, Nice, Hong Kong, Singapour, ou sous un pont quelque part;-), notre devenir est une fois de plus en suspens. Notre destin tient à la décision ou non d'une personne ici ou là, la vie est faite de rencontres, plus ou moins fructueuses. Etre au bon endroit au bon moment. Et si pour une fois, ça n'arrivait pas qu'aux autres?

J'essaye de "vivre normalement", comme si rien n'allait arriver, comme si la vie était figée ici, à cet instant, sinon, c'est trop difficile, et trop de questions me viennent à l'esprit. Mais je suis confiante en la vie, j'ai confiance en mon mari, qui a toujours su rebondir dans toutes les situations. Et puis dans les moments de doutes, d'angoisse, je regarde mes enfants, ils sont mon moteur, ils ont encore cette insouciance et cette innocence qui les rend imperméable à ces maux d'adultes, et je me dis quelle chance!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Pas évident a gerer ces périodes d'incertitude, si on enleve l'option pont, les destinations st intéressantes -)<br /> Courage, ds une moindre mesure nous aussi nous avons a prendre une décision et g vraiment hâte d'être fixée...
L
ne t'inquiète pas, s'il y a bien un pays qui marche en ce moment, c'est le Quatar!! <br /> Essaye de vivre sans penser à ça, ça ronge.... Va faire du sport, repeins un meuble, enfin.... occupe toi et reste ZEN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> courage!!
M
Partout où vous irez ensemble,la vie sera belle et douce.<br /> Nous irons certainement au Qatar l'été 2011 chez ma cousine,si tout se passe comme prévu.
A
Ah non ah non tu ne vas pas baisser les bras!!!!! Personne n'est à l'abris ici au Qatar, tu le sais que du jour au lendemain on peut tous se faire jeter dans une poubelle et ''deportation'' comme ils disent ici!!! MAIS au Qatar, il y a du boulot...et je suis sure que Rodolphe va decrocher qqc ici, et vous permettre de rester un peu plus...oh pas pour 10 ans...non c'est sure...mais le temps de laisser passer un peu la crise sur notre vieux continent...il n'y a pas de hasard dans la vie, on est tous ici pour une raison, qu'on comprendra tot ou tard... (euh je ne sais toujours pas pourquoi je suis ici!!! hi hi)<br /> On se voit ce we pour un petit thé-papotte?<br /> Gros bisous
G
Un grand courage à toi et de la confiance!
Little Angels
Publicité
Little Angels
Archives
Publicité