Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Angels
30 novembre 2010

Froid polaire

Ca y est, le froid s'est installe... Nous avons sorti l'artillerie lourde, bottes en cuir vernies pour Sixtine, chapka et gants en laine pour Charles. Non sans difficultes, nous nous emmitouflons les matins pour sortir dans le froid. Nous avons meme eu le courage dimanche d'aller au zoo. Sixtine m'a dit qu'elle avait des nuages qui sortaient de sa bouche...Nous avions oublie l'aprete du froid et les desagreables bobos de l'hiver...Nous allons donc nous armer de courage pour affronter ces dernieres semaines avant les vacances. 

Ce week end, on installe le sapin. Demain, les calendriers de l'Avent vont etre distribues aux petits anges, et nous allons installe la creche playmobil dans le salon. Noel approche a grands pas, et le Pere Noel est particulierement attendu chez nous cette annee. Et j'ai la chance de l'avoir souvent au telephone, il m'appuit sur bien des points quant aux comportements de Sixtine et Charles. Le Pere Noel voit tout, il sait quand on mange ses legumes et quand on se brosse bien les dents;-) En janvier, il va falloir que je trouve autre chose...

Nous avons enfin amenage la chambre de Sixtine et Charles avec leur lit superpose, on leur a meme installe un petit coin lecture, ils sont ravis et s'amusent comme des fous!

DSC06418

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSC06416

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Little Angels
Publicité
Little Angels
Archives
Publicité