Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Angels
9 décembre 2008

Souvenirs, souvenirs........

Il y a un an, nous passions la nuit  du 9 au 10 décembre au "labour ward" de St Mary, pour une fausse alerte. Il nous a fallu attendre le jour du terme pour voir le bout de son nez, et pourtant, depuis le 9 décembre, nous étions dans les starting blocks, la valise dans l'entrée, le défilé des amis/famille qui sont venus pour s'assurer que Boucle d'or serait entre de bonnes mains pendant la délivrance! Moi, j'étais un gros marshmallow...

   

galounours

Et attention, alors là, le changement est frappant, elle était encore "bébé", voici Boucle d'or il y a 1 an:

sixtine_modifi__1

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Mademoiselle Hortense naissait...ou presque...
L
Mademoiselle Hortense naissait...ou presque...
L
Alors slim,le marshmallow...<br /> Mais rendez-nous les joues de Boucle d'or!!!Z'ont presque disparu...Et ce bout de nez:à croquer!
E
Gros marshmallow tu rigoles ou quoi...tu avais l'air superbe pour une femme enceinte presque au bout...et ta puce elle as bp grandit c'est vrai...1 an ça change...j'aime bp ta déco de Christmas pour le blog très sympa...j'adore ça bouge qd on bouge la souris....<br /> Des nouvelles pour ton petit mari??
T
Et oui,ça grandit aussi chez vous !!!<br /> Je me rappelle de l'attente de Charles qui nous a fait repartir sans l'avoir vu...DOMMAGE!!!
Little Angels
Publicité
Little Angels
Archives
Publicité