Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Angels
15 décembre 2008

Croup? Vous avez dit croup?

Croup? Quelqu'un a-t-il déjà entendu parler de ça? Moi jamais! D'habitude, c'est angine, otite, rhino...mais croup?!!! Boucle d'or a été voir le GP (médecin anglais) car elle toussait, pleurait beaucoup et disait "bobo" en montrant sa bouche.

Rien qu'en l'entendant tousser, il me dit (en anglais évidemment) "elle a le croup, si cette nuit elle fait un malaise et n'arrive plus à respirer, appelez une ambulance"....euh...merci de me prévenir, je vais super bien dormir du coup cette nuit moi...?!! Je lui demande ensuite gentillement s'il pouvait aussi regarder ses oreilles, ( ben oui, comme cous' Victoire a une double otite, ça m'y a fait penser), et hop, oreille droite infectée...

Je file avec mon ordonnance à la pharmacie, là, on m'annonce que les gouttes pour les oreilles sont en rupture de stock, je dois revenir demain après 11h car ils doivent contacter le fabriquant ( cool, ça commence bien...) et on me donne un anti-inflammatoire dans une boite blanche sans notice où il y a quatre cachets dedans.

Comme je suis un peu blonde, arrivée à la maison, j'ai appelé la pharmacie pour savoir si je devais lui donner les 4 cachets en même temps (car le médecin m'avait dit que c'était une seule prise), ils m'ont dit d'appeler le cabinet, et finalement oui, 4 cachets à la fois...Euh...Ai-je bien compris?

Nous partons jeudi matin tôt, j'espère que Boucle d'or n'aura pas transmis le Croup à son petit frère entre temps...

Ps: tous nos bons voeux de rétablissement à petite Victoire qui a une double otite. Bon courage miss!             

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Aujourd'hui,je suis allée chez le coiffeur me faire une frange longue sur le côté !<br /> Ca rappelle des souvenirs à maman te concernant...<br /> Prompt rétablissement à Sissou !<br /> Bon courage pour le voyage demain !<br /> Vivement dimanche !!
T
Aujourd'hui,je suis allée chez le coiffeur me faire une frange longue sur le côté !<br /> Ca rappelle des souvenirs à maman te concernant...<br /> Prompt rétablissement à Sissou !<br /> Bon courage pour le voyage demain !<br /> Vivement dimanche !!
L
Bonne Fête chère maman des little angels!!!<br /> (Deux choses à te dire,j'en oublie une...On va mettre cela sur le compte de la fatigue et du croup qui m'a distrait!)
L
Bravo petit bonhomme!Attention à ta jolie frimousse tout de même...
L
Bon,j'espère que Miss Croupette va mieux avec ce traitement de choc! Ah,ces Anglais...<br /> Mademoiselle Victoire va mieux,après un petit passage aux urgences pédiatriques ce soir pour cause de pronation douloureuse!<br /> Faites des enfants,qui disaient...lol
Little Angels
Publicité
Little Angels
Archives
Publicité