Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Angels
4 mai 2009

Lunchbox...

De retour de la première journée, tout s'est bien passé! Charles ne m'a même pas prêté attention quand je suis rentrée dans la classe sympa, ça fait toujours plaisir d'avoir autant souffert, sans péridurale pour si peu de reconnaissance  .
Sixtine m'a sauté au cou comme quoi la péridurale, ça a du bon
Ms Lisa ( la maitresse de Charles) et Mrs Amy ( la maitresse de Sixtine) ont toutes deux confirmées qu'ils ont été adorables, se sont bien amusés, et qu'il n'y a pas eu de pleurs... Wonderful day!
J'ai demandé à Boucle d'or quels étaient les noms des petits amis de l'école, elle m'a répondu " Inès"...MMMhhh, c'est pas gagné!
Sinon, matinée détente pour la maman, pédicure et shopping au programme (bouh, je deviens la vraie femme expat oisive), j'ai donc trouvé des lunchbox. Encore une fois les modèles étaient très laids, après avoir fouiné dans divers magasins, j'ai donc trouvé des valisettes qui feront l'affaire!

DSC01141

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je me souviens des lunch box!!! moi j'avais une barbie dessus: top beauf!
L
ils adorent l'ecole a cet age la!!!<br /> et pas de devoirs, cool!<br /> superbes les lunch box, bientot Spiderman et Hannah Montanna tu verras!!!
L
Combien chacun? Et pourquoi CE soir???
L
Bonne soirée chez l'ambassadeur!!!Hahaha!
L
Un bonpoint pour chacun des écoliers si sages et un autre pour la maman qui a su prendre un peu soin d'elle...même si elle a pensé à ses petits anges pendant le shopping...<br /> Pour les lunchboxes,y avait pas une rose et une bleue?!?lol...Une idée de reconversion pour toi:styliste!
Little Angels
Publicité
Little Angels
Archives
Publicité